AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Brumes

Maître des Brumes
est dans la brume

staff

▌Messages : 142

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptySam 18 Aoû - 10:24

    Foire aux Questions (FAQ)

    ◭ Mon compte n'a pas encore été activé, pourquoi ?
    Les activations sont manuelles et sont faites par les administratrices qui ont, comme tout le monde le sait, une vie (ou un semblant de vie) IRL. Ne paniquez pas, l'activation se fera prochainement. Pensez à vérifier vos mails, si votre pseudo ne correspond pas aux normes du Règlement, il se peut que les administratrices vous contacte pour un changement de pseudo.

    ◭ Je veux prendre un PV, mais quelqu'un d'autre s'est aussi inscrit avec ce nom sans être validé ou le joueur est dans les inactifs, comment je fais ?
    Il suffit de s'inscrire avec le prénom et nom du PV avec par exemple l'initiale du 2e prénom ou une (*) en plus de façon à ce que les deux pseudo soient différents. Les administrateurs supprimeront pas la suite cet ajout. Si vous êtes deux personnes sur le même PV, c'est le premier qui a finit sa fiche qui se doit de répondre aux critères des administratrices.

    ◭ Je voudrais m'inscrire mais j'ai peur de me retrouver seul et sans lien.
    Le staff fait son possible pour que personne ne soit laissé de côté, néanmoins vous pouvez une fois inscrit poster dans la recherche de liens avant la validation, ce qui vous permettra de vous lier aux autres personnages avant de jouer ! Par ailleurs nous ne pouvons que vous conseiller d'intégrer une famille d'Avalon afin d'arriver en jeu avec votre famille !

    ◭ Je veux un double compte, comment faire ?
    Tout est expliqué dans le Règlement. Il faut un mois d'ancienneté et l'accord du Maître des Brumes.

    ◭ Je voudrais créer un scénario ou PV, comment faire ?
    Même chose, tout est dans le Règlement. Par ailleurs, le forum ne propose pas de "scénarios", mais exclusivement des PVs. Néanmoins vous êtes libres de rechercher un scénario sur les divers forums de publicité RPG.

    ◭ Je voudrais jouer une créature, est-ce possible ?
    Les créatures sont pour le moment des pions du staff qui ne vont pas entrer en jeu immédiatement. Par ailleurs, il n'y existe pas de centaures, sirènes, dragons, gnomes sur Avalon, nous estimons les groupes suffisamment variés pour ne pas avoir besoin d'en rajouter.

    ◭ Comment lance-t-on un dé ?
    Alors c'est très simple ! Il faut absolument cliquer sur l'onglet "prévisualiser" ou "répondre" et ne pas utiliser le cadre texte en bas ! Donc on accède à une page où on peut écrire son post ou le coller et en dessous de ce cadre de texte, il y a un petit encadré "lancé de dé". Vous pouvez donc choisir un dé "Guide" ainsi que le nombre de lancés avant de cliquer sur "envoyer" !

    ◭ Mon compte a été mis dans le groupe des inactifs, or je voudrais revenir sur le forum, comment faire ?
    Il suffit d'envoyer un petit MP au Maître des Brumes qui s'occupera de vous réintégrer au groupe approprié.


    Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans cette partie destinée aux invités, le staff vous répondra dès que possible Pikachu

    Merci à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pardelalabrume.actifforum.com
 

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enezhenn Khuz :: Avant-Propos :: Devant les Portes-
Sauter vers: