AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sur l'île | RP d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Brumes

Maître des Brumes
est dans la brume

staff

▌Messages : 142

Sur l'île | RP d'entrée Empty
MessageSujet: Sur l'île | RP d'entrée   Sur l'île | RP d'entrée EmptySam 6 Oct - 20:11

    Sur l'île …

    ◭ Ce RP d'introduction est le tout premier RP que vous postez sur le forum ! C'est seulement à l'issue de celui-ci que votre rang et votre groupe vous seront attribués, ainsi que la couleur qui va avec. A partir de ce moment, vous serez membre à part entière, avec la possibilité de RP comme il vous chante !

    ◭ Sous forme d'OS, ce premier post est très personnel et donne une première idée de votre personnage. Vous devez le décrire dans un endroit typique de l'île – l'Auberge, un lieu de passage conviviale qui convient à tous, enfants comme adultes.

    ◭ Ce post s'inscrit au début du mois d'Aout, au moment ou les Renonçants et natifs de l'Autre Côté rejoignent encore l'île d'Avalon. Il peut être, par exemple, l'occasion de parler de ce que ressent votre personnage vis à vis de cet évènement – bien que cela ne soit en rien une obligation.

    ◭ Ce sujet est réservé aux habitants de l'île d'Avalon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pardelalabrume.actifforum.com
Elouenn G. Turindël

Elouenn G. Turindël
est dans la brume

mnésique

▌Messages : 198

Sur l'île | RP d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île | RP d'entrée   Sur l'île | RP d'entrée EmptySam 6 Oct - 20:19

    Le garçon tourna la tête à gauche, à droite, se rongeant sans même y penser les ongles. Stress, streeeeess … Personne. A quinze heures de l'après midi, sous le soleil de plomb, la ruelle était déserte. Parfait ! Il n'attend pas d'avantage avant de se ruer en direction de la place principale de la ville. Hors de question pour lui de rester confiné dans la maison par cette chaleur, alors qu'il n'a qu'une envie : aller s'installer dans l'herbe, avec une farandole de fleur afin de terminer la couronne qu'il prépare pour Siaan, juste devant l'île. L'ÎLE ! Celle sur la quelle commencent à arriver quelques Renonçants, parfois accompagnés de natifs de l'Autre Côté. Cette idée est étrange, mais peu importe. Il veut les voir, leur parler ! Pour de bon. Jusqu'à présent, il n'a réussi à approcher que cette fille, cette Charlie aux cheveux flamboyants qui semble complètement folle – c'est ce que disent les gens autour de lui, mais Elouenn, lui, la trouve tout à fait normale ! Très semblable à lui … Et il n'est pas fou, lui ! Le garçon tourne rapidement la tête de gauche à droite, vite, très vite. Non, il n'est pas fou ! Et Charlie est très cool ! Il est ravi d'avoir pu lui parler, bien sur, mais ça ne suffit pas. Il DOIT poursuivre ses explorations et interroger d'autres personnes – des adultes, des jeunes enfants, ils arrivent par familles entières !

    - J'arriverai bien à trouver une personne qui veut bien me parler, quand même … marmonne Elouenn pour lui-même, avant de repartir à toute vitesse en direction du centre d'Ys.

    Direction, l'auberge du Poney Fougueux ! Une auberge super chouette dans la quelle il n'a pas vraiment le droit de se rendre seul – mais les interdictions sont à ses yeux un concept étrange, très flou. Très immatériel … C'est donc d'un pas guilleret qu'Elouenn s'y précipite, ouvrant la porte à toute vitesse avant de la refermer derrière lui, vite, très vite. Sait-on jamais, il aurai pu être suivit ! Prenant un air de conspirateur, le garçon entre-ouvre rapidement la porte, jette un coup d’œil dans la rue – personne. Il est sauvé. Soupirant de soulagement, il re-referme la porte, sans penser une seule seconde à regarder qui se trouve dans l'Auberge. Car Siaan, elle, à le droit de s'y rendre seule, et son père y passe de temps en temps ! Gloups … Mais cette pensée n'atteint pas un seul instant le cerveau du garçon qui préfère arborer un large sourire.

    - Bonjouuuuuuuuur !! lance-t-il à la cantonnade.

    Quelques rires légers lui répondent, mais Elouenn ne s'en formalise pas. D'un pas décidé, il se dirige vers le comptoir, sur le-quel il dépose une pièce d'argent, un peu cabossée, un peu abimée, mais une pièce d'argent tout de même. Du haut de ses dix sept ans, il semble en faire à peine quinze, avec son sourire trop large, avec sa joie encore trop enfantine. Elouenn n'en sait rien, alors qu'importe !

    - J'voudrais, euh, un jus de fruit, s'il te plait ! J'vais voir ceux qui arrivent ! ajoute-t-il sans se départir de son sourire, dans le cas où l'information aurait intéressé quelqu'un.

    Derrière le comptoir, le barman hoche la tête d'un air amusé, lui demandant avec un sourire presque moqueur s'il a pu parler avec un Renonçant, déjà. Oh, il est de notoriété commune qu'Elouenn ne pensait qu'à ça depuis pas mal d'années, maintenant ! Le garçon attrape son jus de fruit et le vide d'une traite avant de répondre.

    - Bin oui, avec Charlie ! La fille avec les cheveux de la même couleur que le feu. Elle est très gentille ! Mais bon, je veux en rencontrer encore plein d'autres, moi, des Renonçants ! D'ailleurs, Charlie est pas une Renonçante, c'est ces parents qui le sont mais bon, elle vient quand même de l'Autre Côté ! Cool, Elouenn. Le monsieur avait pas comprit, je crois … Bon allé, j'y retourne ! Saluuuuuut ! fait-il rapidement avec un signe de la main, avant de disparaître à toute allure par la porte. Inconscient des quelques rires qui se déclenchent à sa sortie de l'Auberge.

_________________